LIVRAISON GRATUITE À PLUS DE EURO 222   RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

UGG Classic Promo Prix Paris | Comment vous pouvez prendre soin des bottes UGG

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2018-03-01 Hits: 91 Comment: 0

Beaucoup de gens travaillent jour après jour, mais savent-ils vraiment comment traiter ces articles merveilleux? Le plus souvent, ne connaissent pas l'approche précise pour prendre soin des bottes UGG. UGG Classic Vos bottes UGG sont créés à partir de peau de mouton importante, qui est la preuve naturelle contre les quantités compactes de l'eau potable et sont donc fabriqués pour aider à garder votre chaleur de pied et confortable. 

Prendre soin de vos bottes est simple comme un particulier, deux, trois. Il n'y a pratiquement rien et en haut, vous serez satisfait de tout le résultat et sachez que vous vous souciez de vos bottes de la meilleure façon. UGG Classic Lors de la première obtention des bottes de n'importe quel magasin, vous devriez d'abord vérifier pour voir quelles bottes sont dans une toute nouvelle affliction. Vous ne pouvez presque jamais être trop difficile lors de l'achat de bottes UGG. 

Bottines Ugg londres 5854 Classic Mini Magenta

 

Quand la chose est que les bottes sont dans une nouvelle maladie, vous pouvez commencer à prendre soin de vos bottes personnelles. UGG Classic regarder et se sentir fantastique à la suite de la peau de mouton et de la laine utilisée pour faire chaque paire individuelle. Ces deux types de laine et de peau de mouton sont exceptionnellement sensibles, de sorte que vos UGG ne devraient jamais être mis dans une laveuse ou une sécheuse. Juste avant de porter les UGGs, fixez-les avec du répulsif à l'eau et aux taches en peau de mouton UGG pour assurer le meilleur traitement et une utilisation durable de ceux-ci. Bottines Ugg londres 5854 Classic Mini Magenta Appliquer à l'extérieur dans un endroit bien ventilé. Tenir le contenant à 6 pouces de la peau de mouton et pulvériser dans un mouvement de va-et-vient minutieusement et uniformément, y compris les coutures. Ne pas saturer. Pour de meilleurs résultats, laissez sécher pendant 24 heures. Par temps humide, utilisez Repellent plus fréquemment.

 

Lorsque vos bottes UGG reçoivent une tache ou une tache après une longue utilisation de les sportifs, il est recommandé d'utiliser le nettoyant et revitalisant en peau de mouton UGG. UGG Classic Ce produit est formulé à partir de produits naturels utilisant des huiles de noix de coco et de jojoba. Il est non-toxique et biodégradable et n'utilise aucun produit animal. Il est spécialement créé par UGG Australia pour nettoyer, poser des problèmes et rajeunir la durée de vie de vos chaussures en peau de mouton. Itinéraire: Lavage à la main seulement. Ne pas utiliser une machine à laver. Humidifiez les chaussures en peau de mouton avec de l'eau propre et froide. Diluer le nettoyant et conditionneur avec des proportions égales. Ne s'applique pas directement sur les chaussures en peau de mouton. Appliquez une petite quantité de solution nettoyante et conditionnante diluée sur une éponge propre et humide. Frottez doucement pour nettoyer toute la zone et rincer les bottes dans de l'eau propre et froide. Enfiler légèrement les bottes avec du papier pour garder la forme et permettre le séchage normal. Ne pas sécher à la chaleur directe ou au soleil. Après séchage, brossez légèrement les bottes dans le sens de la personne uniquement.

Liens connexes : Bottes Femme Pas Cher | Ugg Pas Chères Soldes Paris

Leave A Comment

Captcha